700 participantes en el Mundial ‘masters’

Andorre et plus précisément l’emplacement de Pal-Arinsal Vallnord sera l’épicentre du VTT depuis hier jusqu’au 2 juillet. La Principauté sera l’hôte de deux événements importants, tels que les maîtres du monde et la Coupe du monde. Le premier concours sera le deuxième dans le pays, rassemblera plus de 50 participants en 2015, c’est-à-dire, 700 (300 à 400 en descente et de cross-country) et se referme toujours enregistrement, donc le chiffre pourrait s’élever à 750.
Le test sera présents motards amateurs de 37 pays différents, répartis par sexe et par âge des tranches dans 14 catégories, mettra en vedette près de 400 bénévoles et se terminera par la cérémonie finale samedi prochain. Il a donné le coup d’envoi avec la présentation officielle hier matin dans la station, tandis que dans l’après-midi que les courtiers ont pu faire l’expérience des sensations sur deux roues faisant la pratique libre de ski de fond, sur un circuit qui aura 95 % des professionnels. Le Consul de la Massana et président de Vallnord, David Baron, a expliqué que « il s’agit d’un engagement important pour le pays et de la paroisse et notre souhait est de continuer ». Dans cette même ligne, a confirmé que « l’année prochaine nous reviendrons pour être les organisateurs des deux courses [mi-juillet] et en 2019 et 2020, nous avons présenté un dossier aux soins intensifs [Union internationale de cyclisme] demander. »
Le conservateur de l’UCI Mountain Bike à la Conférence de presse, Serge Robichon, a précisé que « Le monde des maîtres ont vraiment importance, puisqu’ils apportent la tradition et Andor ra, vous pouvez obtenir pour devenir la Mecque du VTT ».